Santé bucco-dentaire / haleine

AGAR-AGAR avec des ferments lactiques et chlorophylle
Poudre
L'agar-agar est une fibre soluble qui n'est ni digérée ni absorbée par l'intestin; elle normalise le volume et la consistance des selles en favorisant la régularité du transit intestinal. Les ferments lactiques probiotiques peuvent être utiles pour rééquilibrer la flore bactérienne intestinale naturelle. Avec adjonction de chlorophylle, vitamines et autres nutriments. En particulier, les vitamines B6, B12 et C aident à réduire la fatigue et l’épuisement et soutiennent, avec la vitamine A et l'acide folique, la fonction du système immunitaire.
AGAR-AGAR avec des ferments lactiques et chlorophylle
Digestion, Santé bucco-dentaire / haleine
AURORAVIS Quintessence
Spray liquide alcoolisé
L'anis étoilé, l'anis vert et le fenouil stimulent la fonction digestive, régulent la motilité gastro-intestinale et favorisent l'élimination des gaz tout en aidant à fluidifier les sécrétions bronchiques.
Karmavis Menthe Douce
Spray liquide alcoolisé
La menthe douce ou menthe verte exerce une action balsamique bénéfique. Associée à la sarriette, elle favorise le bien-être du nez et de la gorge. Elles sont en outre toutes deux utiles pour renforcer la fonction digestive, régulariser la motilité gastro-intestinale et éliminer les gaz.
Santé bucco-dentaire / haleine
MENTHE Quintessence
Spray liquide alcoolisé
La menthe poivrée améliore la fonction digestive et hépatique en régulant la motilité gastro-intestinale et favorisant l’élimination des gaz. Elle contribue également à préserver le bon fonctionnement des voies respiratoires supérieures.
Santé bucco-dentaire / haleine, Santé de la flore intestinale, Santé des os et des dents
PROBIO'
Poudre
Complément alimentaire à base de levures probiotiques qui sont utiles pour favoriser l'équilibre de la flore bactérienne intestinale.